• Allons donc !

    Le vélo abandonné au bord de

    l'Allondon

    L'enquête rebondit

    La douce moitié de mon ami Marcel ne voulant pas rester en dehors de notre enquête m'envoie le texte ci-dessous :

    A partir de cette image, on peut I M A G I N E R…
    un pique-nique,
    un rendez-vous galant,
    une promenade solitaire
    une partie de pêche
    un bête débarras, mais dans ce cas, la chose ne serait probablement pas debout.

    Va savoir …..

    Allons donc !


  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:40

    C'était prévu 3 jours comme chaque année  lol

    On découvre les bons côtés  de la Costa Brava  ........ hors des grands immeubles fous construits après  Franco .......

    En cherchant bien on decouvre de bien jolis villages, et des coins de nature protégés,  heureusement

    J'apprécie  la pluie, le jardin sera arrosé  et le calme avant la reprise des activités 

    Bises

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:20

    Avec un tel regard ....... va bien trouver la solution ........

     

    Pour moi c'est romantique le paysage est trop beau ........

    Pas beaucoup de temps 

    Rentrés  vendredi à 18h et à  19h arrivée  de demoiselle Hanna et son papa

    Qui ont dormi à  la maison, le papa travaillant samedi matin ..... et tatie à  joué  lol 

    Plus de temps demain

    Bises

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:11

    Bonjour Dame Hortense, comment vas-tu ??

    bon suis vraiment pas sympa  arfde n'être pas passée plus tôt, mais assez occupée avec l'expo et bricoler un peu au jardin, donc pas encore eu le temps non plus de lire tes pots, je reviendrais pour lire tout ça yes

    Passe un bon we

    bises

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:22

    Que c'est embarrassant  !
    une pique nique, une partie de pêche : pas de sacoches ...
    un rendez-vous galant : laissé trop en vu ...
    une promenade solitaire ... dans les galets ? ...
    je crois que le réel problème est là ! les galets ...
    où alors le petit vélo que j'ai dans la tête !!! MDR

    à suivre !
    bisous

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:56

    LOL c'est amusant ,cette enquête !Mais comme je supervise,bah oui je vois bien mon prénom ;))) winktongue,moi je pense à un RDV galant ,la belle est partie  en barque vers une destination inconnue ,avec son galant .......elle retrouvera son vélo à son retour .......SI elle revient,la gueuse ! he çà ,c'est une autre histoire ! Bisous de domi ♥

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:16

    On va bien finir par savoir avec Fred Poulet qui mène l'enquête......

    Tu as vu tous ces magnifiques pommiers dans ma région.... depuis quelques années la culture s'intensifie et c'est tant mieux car nous pouvons manger des pommes de notre région. Je suis une grosse mangeuse de pommes j'adooooore ça.

    On n'y est allé cet après midi car le temps doit changer demain et les fleurs vont se meurtrir si il pleut.

    Bisous @plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :