• Attends !..................

    Alinech est en pause..............

    Chocorêve, itou......................

    Domimousse est chez sa belle-doche........

    Elléna est................ au fond de son jardin........

    mm..........marche ou se prépare à marcher.......

    A part la taille des zimages, on se croirait vraiment chez auf !!!!!

     

    Alors, attends chaton.............. je viens avec toi, regarder les poissons !!!!!!!

    Attends !..................


  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:11

    Me voilà  donc ici ......

    Alors venderdi midi et aprem, fiston son pop , le neveu et Hanna  et ma soeur

    Samedi midi et aprem les memes plus 4 de plus

    Dimanche cool, partis pour la journée 

    Et ce matin , ils ont failli rater l'avion ....... partis assez tôt  pourtant mais accident sur l'autoroute on a fini par les petites routes ....... la galère 

    Bref bien rentrés  à la capitale

    Et moi j'ai passé  le reste de la journée à  Montpel chez mon amie Arlette

    Demain yoga , poterie, et podologue ........

    Mercredi et jeudi dans les PO, Prats de Mollo pour utiliser la box cadeau de BF aînée 

    Vendredi RIEN

    Et samedi demoiselle Hanna

    Voili voilou

    A bientôt  des news

    Bisesssssssssss 

    14
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:54

    Coucou, je suis de retour...... C'était beau, c'était bien ce voyage et là comme c'est difficile de se remettre dans le quotidien, c'est surtout difficile de se recaler avec cinq heures de décalage horaire.

    J'ai loupé le 1er mai et le muguet, mais je te souhaite quand même beaucoup de bonnes choses. Merci pour mon anniversaire, j'ai pensé à toi hier en trouvant dans ma boite aux lettres une carte avec des petites chaussures dessus.

    En parlant de mini-chaussures, rien en Thaïlande, juste un petit sabot avec des tulipes lors d'un transite par la Hollande et oui ils ne font pas simple chez Air France.

    Je vais trier mes photos et j'en mettrai quelques unes sur le blog.

    Bisous. Aline

    13
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:09

    Oui Emjy, la petite a cueilli elle-même les pâquerettes !!! mais ce n'est pas moi, pour la couronne, suis pas assez douée ! MDR ...
    bonne fin de journée
    Gros bisous

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:37

    coucou Emjy !
    Non je n'ai pas les yeux bleus ... malheureusement !
    par contre suis très fière d'avoir une chanson à moi !
    merci pour le partage ...
    Gros bisous Emjy ... c'est quand que tu postes ?

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:18

    Et toi tu es où,  où,  où  

    En train de fêter la 3°étoile  du RCT?

    ILS ONT FAIT DU BRUIT?

    ce soir les vacanciers amis de bordeaux viennent manger

    A bientôt  de te lire 

    Biz biz

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:44

    Oui,emjy,tu as bien deviné ..c'est grave ,très grave pour fils ainé de Fréjus,il n'a que 36 ans et il va falloir qu'il se batte ,qu'il supporte des semaines de traitement très agressif .......c'est l horreur,pas humain .Domi en miettes ♥ sarcastic

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:15

    Gente dame me revoilou et toi ?????

    Alors

    la pluie à  notre arrivée vendredi arf , mais généreux soleil samedi et dimanche yesssssss

    Et PILOU PILOU , un match à 18h (pas de pb pour la rando hé hé ) et la télé  dans le gîte,  même au milieu de nulle part lol

    7sur 16 à regarder le match et j'étais  la seule POUR le RCT

    Donc la seule ravie à  la fin hi hi 

    En plus le soir Yvry Hand où travaille Arnaud est devenu champion de France de pro D2 et "Monte " comme ils disent en proA

    De superbes balades, tt va bien , même  si les muscles et les articulations couinent un peu lol

    Ce matin la piscine a fait du bien

    Arnaud arrive pour le WE du 8 pour 4 jours, il vient avec un copain , je ne pense pas le voir beaucoup lol

    Heureusement on sera à  Paris à la fin du mois

    Bisesssssssssss 

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:54

    Un moule à cake ! MDR !!!!
    c'est comme ça que tu appelle "ma vague de muguet" ...
    allez je te pardonne il est tard, normal que tu puisses prendre cette jardinière pour un moule à cake !!!
    as-tu vu que nos blogs étaient toujours sur auf ? ... à suivre !!!
    Gros bisous emjy

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:18

    Coucou,


    C'est bien toi Emjy ?? Si oui, alors nickel .... ton nouveau pseudo ne m'a pas suffit en soit ... mais je sais que tu es amie avec Aline ... alors je t'ai recherché dans les commentaires de son blog... et je suis arrivée là !


    Bisous, Bonne soirée !

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:46

    Joyeux 1er Mai ,emjy et du muguet virtuel ,pour te porter bonheur ..et simplement te faire plaisir ♥

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:08

    bon 1 er mai 

    pas de boulot, cool Raoul la vie est belle..

    Bises

    Résultat de recherche d'images pour "1 mai"

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:43

    Petit coucou du soir ... de retour du déménagement de mon grand frère qui arrive en pays Lotois tout près de chez moi, dans mon village.
    Reste l'emménagement ...
    Suis pardonnée de ma pause ? LOL ...
    tu peux descendre du bord de l'aquarium !!!... et reprendre l'enquête du vélo !
    Zou m'en vais préparer un petit dîner ... et m'effondrer dans mon canapé en attendant demain ... c'est la fête du travail !...
    bisous Emjy

    3
    domi
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:30
    De ma tablette,parce que de retour de chez BM 84ans,mais malade,sale nuit ---je les collectionne pff--- : (
    J adore ta photo lol---mais---toi,tu ne viens pas beaucoup échanger avec les autres non plus,emjy -moi,je ne sais pas si tu me lis,je te vois très peu chez moi-le dernier com date du 22 avril,juste pour me remercier pour les photos de vélos déposées- : (
    Juste pour dire que ce n est pas à sens unique,les blogs- Bisous de domi malade et grognon-
    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:36

    coucou , coucou

    entre deux marches comme tu dis .......... et ce matin avant la piscine !!!!!!

    oui les fermetures éclairs au dessous j'ai vu chez ma mercière et au marché , le système est ingénieux et le rendu agréable

    le soleil se moque de nous , il est là quand on doit rester à la maison pffffff

    les bretons repartent lundi jusqu'en juin, les Bordelais sont arrivés dans leur maison de vacances pour 15 jours

    comme dit LN , c'est le printemps

    et quand on est à la maison on s'active au jardin, c'est la saison magique après avec la grosse chaleur !!!!!!!

    donc demain départ pour un coin PERDU de Lozère, on emmène tte la nourriture, même pas de boulangerie !!!!!!!!

    et vendredi prochain c'est fiston qui arrive pour 4 jours ........

    voili voilou pour les news

    passe une bonne journée

    bises

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:45

    roooo, va pas encore râler Dame Hortense, s'il n'y a pas grand monde, tu sais bien que dés que le printemps arrive les gens sont comme les mouches ils sortent ...

    sont en plein jardinage ou en rando !!

    d'ailleurs je suis venue t'avertir que je pars dans le Cotentin dimanche pour une semaine, on va voir la petiote , hé elle va avoir 4 ans, alors on se déplace !!!

    et puis au jardin cette année vais pas faire grand chose, une cruralgie m'emmm...., même si le kiné essaie de m'arranger ça, il me console en me disant que comme j'ai de l'arthrose, ça reviendra toujours, zut !!

    du coup en rentrant on fera de l'assouplissement, parait que suis pas assez souple, n'importe quoi !!!^^

    a plus ma belle

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :