• Bonne Année.................

    Je souhaite une très bonne année à mes........... trois visiteuses fidèles et à leur famille !

    Bonne Année.................

    Devant le petit salon de thé que j'aimais bien fréquenter, il y avait, comme devant d'autres commerces, un rectangle de moquette rouge pour faire accueil-fêtes....... Le vent y avait déposé artistiquement, quelques feuilles de platanes aux jolies teintes automnales. J'ai trouvé ça joli et j'ai fait la photo. Voilà où j'ai trouvé le fond de ma carte de voeux sur laquelle Dora, adorable petite merveille est venue s'asseoir..... virtuellement !

    Bonne Année.................

     

     PS : Asseyez-vous : Demain, un nouvel article !!!! Il est (presque ! ) prêt ! et il s'intitule :..........En slip !


  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Janvier à 22:12

    Coucou et bonne année 2017 pleine de petits et grands bonheurs ,plein de gamelles pleines pour les chats de Catland ! Je suis débordée lol,rentrée que hier soir ,après deux semaine sde festivités familiales ! Je voulais poster mais mon ordi furax s'est mis à faire des mises à jour ! Vive la technologie !!! J'aime bien ta carte de voeux personnalisée avec Dora ...bientôt la reine des neiges et Vaïna ?! ;)) Je reviendrai demain en slip ....euh je m'égare ...pour te lire ,bien sûr ! :)) Bisous de domi revenue !♥♥

    PS: les jolies décos blanches ?....des fils d'araignées gelés,glacés,givrés,c'est étonnant ,hein !

    2
    Jeudi 5 Janvier à 21:27

    Merci à Dora d'avoir posé pour nous...... Bonne Année Hortense et je suis bien contente que tu reprennes le chemin de ton blog.... déjà demain un nouveau post LOL wouahhhh et le titre donne envie de revenir LOL

    Désolée j'ai oublié de dire au revoir sur FB mais quand trop de monde se met à papoter je me sauve sinon j'en fini pas.

    Bisous. Aline

      • Jeudi 5 Janvier à 21:49

        Pas de problèmes entre nous Aline..... j'étais juste passée sur FB t'inviter à venir ici, où il y avait, enfin, un peu de nouveau ........ Je ne me suis pas formalisée de ton départ sans au revoir.....

        Au re-voir ! Bonne nuit et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :