• Catland......

    Catland en photos ! (Photos prises par mon fiston le 31 Décembre 2016)

    La restanque du bas et le petit chemin bucolique, bucolique, mais montant et malaisé sur lequel nous attendent les minous, les jours de livraison.....

    Au fond, le Mont Caume.....

    Catland......

    La restanque du haut avec le cèdre magnifique !

    Au fond, le Mont Caume ! (Hé oui, il n'a pas bougé entre les deux photos !!!)

    Catland......


  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 21:14

    Coucou..... petite question, tu étais amie avec "chez Poppy" !!! Elle ne va plus du tout sur son blog, j'espère qu'elle n'a pas de trop graves soucis. Si je suis trop indiscrète je comprendrai que tu ne m'en dises rien.

    Grand soleil aujourd'hui à Rouen, une journée de printemps. 

    Bisous. Aline

    5
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:00

    Voici l'adresse de Décodébrouille  :

    http://www.decodebrouille.fr/changement-de-look.html

    Bonne balade !

    bon dimanche, bisous Emjy

     

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 20:42

    Petit coucou, bonne semaine. Bisous.Aline

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 15:07

    Catland c'est charmant ! on s'y arrêterait bien ... et certains le font à ce que je vois, petits chats, et fiston qui fait un arrêt sur image !!!
    gros bisous Emjy

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 20:38

    C'est sympa de nous montrer ces photos, tu nous parle souvent de Catland..... c'est joli, ça donne envie de t'y accompagner. 

    Déjà samedi soir, c'est dingue la vitesse que passent les semaines. Bon dimanche, et bon dessert LOL Bisous. Aline

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 22:59

    Oh bah j'aimerais bien aller à Catland t'aider à distribuer les gamelles aux affamés !çà doit être la curée !En tous cas,le site est si joli ,j'y pique niquerais bien,mais il pleut trop !Mais je pourrais t'attendre à la petite auberge,non ? yes Ah ils sont précieux,tes posts,si rares ! ;) Avis de recherche pour popyy/mariemadeleine ,c'est inquiétant ,elle a disparu,ne répond plus à rien?????As tu des nouvelles ?...si oui,dis lui qu elle me manque ♥Bisous de domi qui va au lit !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :