• Ce ne sont que quelques pierres........

    Ce ne sont que quelques pierres........

    Ce ne sont que quelques pierres, deux branches, deux "bouts de ficelle" et les mains de fée de Madame Sharon NOWLAN........pour découvrir un tableau plein de poésie.............

    Bon dimanche


  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:46

    un petit passage par ici aussi

    bises

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 09:58

    Quelques pierres et une branche, mais c'est vraiment charmant....

    Tu dois avoir hâte d'être à cet après midi, et les dents c'est un mal lancinant !!! de plus ne manger qu'avec les dents de devant c'est pas top.

    Week-end d'émotion pour moi, deux nuits à suivre un petit bonhomme virtuel tout en sachant qu'il s'agit de mon fils. Mon frère est allé à sa rencontre ça lui a donné du courage pour finir.

    Bisous. Bon courage pour tes dents. Aline

    2
    domi
    Lundi 31 Août 2015 à 08:46
    C est délicatement magnifique *
    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:04

    en voilà une belle découverte

    suis allée voir ce que m'en disait M Google et j'ai beaucoup aimé , du coup j'ai gardé en favori pour y revenir

    chaud je pense aujourd'hui, m'en fou je reste à l'ombre lol

    rugby pour Jo

    bricolages pour moi en attendant son retour avec neveu et Hanna puisqu'ils seront au même match ...........

    demain journée nounou

    et après c'est septembre et la rentrée pour BF aînée qui comme moi, il fut un temps, double inlassablement son CM ........

     et les petites filles mardi,

    l'une en 5° et l'autre en seconde ........... on ne rigole plus et ça ne nous rajeunit pas !!!!!!!!!

    rentrée retraités aussi lol, 1° rando le 13 mais comme on rentrera d'Italie ..........

    on sera surement absents !!!!!!!

    absente aussi à la première séance de poterie et à la journée des associations !!!!!!!

    la piscine ne démarre que le 14 , ouf lol

    pour le moment pas de yoga, il faut trouver un créneau qui me convienne, le cours où j'allais a été déplacé au lundi , jour de piscine pffffffff

    Marseille ce sera le 2/10 je ne sais pas encore si on vient à Toulon ........

    bon CATLAND

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/18e6543d.gif

     

    bises

    un coucou chez moi ..........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :