• D'autres candidates ???????

    D'autres candidates pour.................... ne pas trouver le deuxième vélo sur la photo d'Alinech ???? J'en ai déjà eu DEUX (dont Alinech, ce qui m'amuse beaucoup !) A partir de quatre,.............. je négocierai un prix de groupe pour les consultations chez l'ophtalmo !!!!!!

    Oui ! Je le reconnais : Je suis une sale gosse !!!!!

    D'autres candidates ???????


  • Commentaires

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:37

    Toutes les cinq / six semaines un petit soin en institut, et bien super.... moi j'adore ça mais je me contente de deux fois par an. Entre temps je fais attention à utiliser de bons produits, je me maquille peu voir pas ça dépend des sorties et de mon humeur.

    Bisous. Aline

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:01

    Coucou. Tu vas bien ? alors où en sommes nous de ce concours ? moi j'avais finalement trouvé.

    Froid la semaine dernière, doux cette semaine.... quelle drôle d'époque !!!

    Bisous. ALine

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:06

    mon estomac grrrrrrrr me tape sur le système et ce n'est guère le momentpilou pilou , superbe match hier  ................... mais loin de chez toi donc tu as eu la paix lol

    j'ai vu ta photo dans un com chez Domi

    yesssssssssssssssssssssss

    tu te doutes que j'en attend autant !!!!!!!!!

    bon Catland

    bises

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 15:00

    bah ? comment dire ? ...
    bon samedi et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
    bisous, bisous

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:38

    coucou par ici

    sur FB j'en ai de plus en plus marre de ce que j'y vois !!!!!!!!!!

    du FN pur jus et du second degré que j'ai du mal à supporter en ce moment

    le ciel est aussi gris que mon humeur

    mon pb récurrent d'estomac est au top .........

    voili voilou

    bises

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:41

    j'avais bien vu ton changement de nom !!!!!!!

    mais cela semble revenu à la normale

    mystère du net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai vu un vélo si si , puis lu le com de Domi et merci à elle j'ai vu 2 vélos .........

    donc pas de retour chez l'ophtalmo , c'est bon je viens juste de changer de lunettes

    Paris , Bruxelles .................................. rester zen ??????

    me faudra aller au yoga tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'espère que comme ici le vent s'est calmé et que tu peux profiter du soleil avec le froid en prime

    bises

     

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:44

    OUF...... j'ai trouvé. Il m'a quand même fallu une loupe LOL et pour tout dire je cherchais plutôt au niveau de la vitrine, bon enfin je ne vais pas me chercher de mauvaises excuses !!! bonne journée.

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:03

    Ben ça alors, j'espère que l'on va être au moins quatre pour avoir un prix chez l'ophtalmo LOL non décidément je ne vois pas. Je suis sur ma mini-tablette je vais essayer dans la journée de regarder sur le gros ordi.......

    Bisous. Aline

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:08

    Sale gosse cruelle ! non mes petites cabanes n'étaient pas parfaitement inutiles,elles ont fait un heureux  !bad tongue

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:51

    Eh eh je te retrouve bien,emjy diabolique  winktongue he...mais j'ai bien vu DEUX VELOS ,et non non je ne louche pas  !!!!!!!!!! Je file ! Bisous de domi qui t'attend toujours et pleure...... ♥

    Faut encore tondre ???

    Tiens,une boite à lettres originale !

    Allez,je me récompense  !!!!!!!!!!!!!!! winktongue he

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :