• Dans mon quartier...............

    Dans mon quartier, tous les immeubles ont un nom d'oiseau : il y a "La Caille", "Les Ibis", "Le Héron", "Le Goéland", "Le Fou de Bassan" etc..... etc.... même mon immeuble porte un nom d'oiseau, même si ce n'est pas évident  de prime abord. Qu'en pensez-vous, vous qui avez mon adresse postale ???

    L'immeuble voisin que j'ai pris en photo hier s'appelle "Le Perroquet", mais actuellement, je lui donnerais plutôt un nom de vache........ "La Normande" ou "La Ferrandaise". Bien sûr, ce n'est qu'une étape du ravalement en cours, mais, comme un rien m'amuse !!!

    Dans mon quartier...............


  • Commentaires

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:06

    J'espère que tu vas mieux et que l'on va changer de quartier LOL

    Bonne semaine. Bisous. Aline

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:58

    Tu ne t'es pas envolée à Catland?

    Ici ça soufle et je n'aime pas 

    Comment allez vous tous les deux? 

    Le collier est visible si si lol

    Bisesssssssssss 

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:17

    Je te souhaite une bonne fin de semaine en espérant que tu vas mieux ainsi que ton mari. Je t'embrasse. Aline

    9
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:34

    Je viens de lire plus haut ....... pffffff voilà que les ilaains crobes vous ont sauté  dessus, j'espère pas pour trop longtemps. 

    Et que les medocs seront efficaces

    Du coup Catland ou pas Catland?

    J'ai téléphoné  aux amis du Pradet ce matin et ils m'ont dit que vous aviez du vent comme nous

    Ça  decoiffe et ça énerve  grrrrrrrr

    Si tu as un peu de courage , tu peux passer chez moi

    Bon rétablissement 

    Bises

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:26

    Hortense, Emjy........ Toc toc vous êtes là ? vous allez bien ?

    Bisous. Aline

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 21:56

        Coucou Alinech ! Oui, nous sommes là, mais pas en grande forme toutes les deux....... les maux de l'hiver nous ont rattrapés, mon mari d'abord,, puis moi. J'ai la tête comme une pastèque, comme une citrouille......

        Bonne nuit et à bientôt !

        Bises

         

         

         

        .la têtr  comme une pastèque

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:48

    Alors l'auberge ?????

    Et les matous affamés? ????

    WE cool pour nous 

    Je retourne chez la podologue demain 

    Et le soir Hanna et son papa jusqu'à mardi soir

    Bonne nuit

    Bises

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 21:15

    Et oui un beau circaete chasseur de serpents  ...........

    Il pleut il mouille c'est la fête à  la grenouille. ....... mais rien de trop méchant 

    On verra demain

    J'espère que vous pourrez profiter de l'auberge et des matous, si le ciel devient plus clément  ......

    Je ne peux pas éclairer grand chose avec mes ampoules  lol, la podologue a mis une protection très efficace

    À suivre..... j'y retourne lundi 

    Le plat blanc plat...........  à  fruits ou à  pain ....... mais surtout le plaisir de le faire

    Bon dimanchr Catland

    Bisesssssssssss 

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 15:20

    Mince ! non je ne savais pas pour F Mitterrand  ! bon alors là, je ne sais plus quoi faire !... no

    Bon ! je ne vais pas me plaindre hein, trouver un titre, ce n'est rien par rapport à l'écriture du livre ! yes

    "L'acceptation" comme titre ? bon c'est moins vendeur que "La joie" ...

    à suivre ...

    bon samedi ! bisous, bisous

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:27

    Ça change un nom d'oiseau pour un bâtiment ! ... ce n'est pas courant, je trouve. Imagine si on lui mettait les couleurs du perroquet à celui-ci ? ... et aux autres, les couleurs de chaque oiseau ! trop bien ...
    bon ! un rien t'amuse tu dis ? bah tu vois, chez moi aussi ... yes
    bisous, bisous

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:06

    C'est encore moi..... un petit coucou en passant. Bisous. ALine

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 07:00

    Oui tu as raison un nom de vache irait mieux pour l'instant à cet immeuble... 

    Merci pour le soleil mais pour la température tu aurais pu faire mieux LOL pour être dans le sud comme il faisait froid, impossible de retirer la doudoune. 

    Tu vas parfois à Marseille ? C'est vraiment devenu une bien belle ville. C'est quand même dommage que les médias n'en parlent qu'en mal. Mon amie est dans un bel endroit, une belle résidence. J'espère que l'on pourra y retourner l'an prochain.

    Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :