• En slip.......................

    happyhappyyeshappyhappy

    Oui !

    Je l'ai vu en slip !

    - Qui donc ?

    - en slip jaune, je l'ai vu !!!

    Allez, je vous ai assez fait mariner ! Notre squatter de parking, nous l'avons vu en slip, en slip jaune !

    Suite et -j'espère- fin de notre histoire de parking squatté

    Il y a quelque temps, nous étions allés sonner à la porte du squatter tout en sachant bien qu'il était en mer. Un des colocataires nous a répondu. Il nous a dit qu'il devait rentrer avant la fin de l'année. Depuis, nous guettions les mouvements de la voiture et les mouvements....... des navires de guerre !

    Le 31 Décembre !!!! un article dans Var Machin disant que l'Aconit était de retour !

    https://www.francebleu.fr/infos/international/les-marins-de-la-fregate-aconit-sont-rentres-au-port-de-toulon-1483111377

    (là c'est france bleu, mais l'info est la même !)

    Nous retournons sonner à l'appartement du squatter, sonner longuement, très longuement !!! Il a fini par venir ouvrir, tout ébouriffé et en.............. slip jaune ! Nettement, nous l'avions réveillé, le jeune homme ! Il était 10 heures, quand même ! Nous ne nous sommes pas excusés de le réveiller !!! 6 mois d'occupation abusive me donne le droit, je pense, de le réveiller à 10 heures, le lendemain de son retour, et tiens même, d'aller voir les jours suivants la couleur de ses autres slips !!! Non ????

    Nous avons bien fait d'y aller rapidement, car depuis, nous ne voyons plus la voiture . Il a dû partir passer une partie de sa perm dans sa famille.

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:16

    Toujours en attente du retour du voisin ?

    1 mois bientôt ton dernier post ... wink2

    bisous Emjy

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:17

    Tu as fait une pause aussi LOL

    Bon me revoilà, l'appartement à retrouvé son calme et moi mon rythme et mes activités. 

    Il a fait extrêmement froid, là on retrouve un peu de douceur mais, mais attention l'hiver n'est pas fini.

    Bisous. Aline

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:56

    Coucou.... merci pour la collection "fèves". Oui non seulement je connais mais j'en possède beaucoup. Quand je vais ouvrir les cartons qui contiennent toute ma collection je vais tout re-découvrir. On a trouvé une idée de vitrine, maintenant il ne reste plus qu'à la faire faire et l'installer, ça risque de prendre du temps car j'ai une idée bien précise.

    Il faire super froid, l'hiver commence à mordre. Bisous.Aline

    4
    Ute
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:04

    C'aurait pu être pire : jaune devant et marron derrière ! happy

    J'ai une assez jolie photo pour illustrer, mais je ne sais pas comment faire pour la publier ici.

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 01:03

     

    Bah il faut lui proposer celui-ci plutôt ... étant donné qu'il semble avoir enfin compris le message !

    bisous Emjy

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 21:04

    LOL LOL LOL LOL quelle histoire et quelle chute ...... je pense que tu ne le verras plus squatter ta place de voiture, il a dû se sentir bête de vous ouvrir dans cette tenue. Tu n'avais même pas de caméra cachée LOL

    Bon dimanche.... chez nous c'est frisquet. Bisous

     

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:04

    MDR avec l'histoire du slip jaune ! Ah il n'est vraiment pas ordinaire,celui là ,il squatte ta place de parking ,ouvre la porte sans peignoir,en slip ,quelle éducation ratée!.....et aucun goût,un slip jaauune pouah ! he Bon,il a le mérite de nous faire rire ! Merci pour l'anecdote que j'ai adorée!...si tu en as d'autres ! winktongue Un petit resto ce week end ? Plein de gros bisous de domi ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :