• Je ne sais pas................

    Je ne sais pas du tout ce qu'il faisait là, ce vélo au bord de l'eau, mais je me renseigne !!!! (à suivre.......)

    Je ne sais pas................


  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:23

    Suis en retard dans mes coms ... J'ai transféré mon ancien blog ici, et c'était long ..... J'en faisais un peu chaque jour en me levant : c'est ce qui s'appelle se mettre la pression pour rien biggrin . ( enfin si, un peu ... normalement le 1er mai c'est fini)

    Bisous et belle soirée.

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:51

    C'est peut-être juste le vélo d'un pêcheur, et le pêcheur il est parti faire pipi, d'où son absence sur la photo LOL

    Si chocoreve repasse par là, je ne peux aller sur son blog faute de MP....

    Merci pour mon blog. Pour les vidéos bien sûr que l'on peut, mais il faut s'inscrire sur youtube où un autre site de vidéo, là il te donne un code et tu peux mettre ta vidéo mais elle sera présente partout sur le web donc ça ne me dit pas trop.

    J'aime bien tous ces chats qui me regardent....

    Si mon mari ne peut la faire cette année la course Paris/Brest/Paris, ça ne pourra se faire ensuite que dans 4 ans, car c'est tous les quatre ans. Alors là c'est une autre affaire car il aura 4 ans de plus le monsieur. Il sera à la retraite donc plus de temps pour s'entraîner, à suivre........

    Il fait toujours un temps magnifique à Rouen, je vais me préparer, j'ai rendez-vous avec une copine pour un café en ville.

    Bisous. Bonne journée

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:02

    je me disais bien aussi, un petit air de Jura cette photo .........

    l'ALLODON ....mais oui bien sur

    et ta lettre ben elle est bien belle .......

    et ton lien , il fonctionne parfaitement

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/212d94e3.gif

    merci m'dame

    à tt bientôt

    la tablette me suit lol

    bonne nuit

    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/871939/gd/13390077171.jpg

    il est l'heure lol

    bises

     

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:35

    A l'instant, je reçois la réponse de Marcel :

    "Pour le vélo, il a été abandonné au milieu de la rivière"

    Bon, c'est....... moins mal d'abandonner un vélo au milieu de la rivière qu'un chien ou un chat !

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:34

    Bah oui Marcel ! je me demande ...
    bien que la trouvant belle !!! la photo ...

    bisous Hortense !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :