• Je pense que vous n'allez pas me croire !!!!

     

     

    Je pense que vous n'allez pas me croire ! Notre squatter de parking est de retour !!! Si si, réinstallé pour je ne sais combien de temps zencore......... La citation de Brassens lui va comme un gant : tout lui paraît simple ! "Je repars en mer pour x mois, je ne veux pas laisser ma voiture dans la rue, donc je guette un moment où le parking d'Hortense est inoccupé et............... hop !!!"

    Sauf que cette fois, on en a ras le pompon ! Nous avons commencé les démarches pour faire enlever sa voiture, mais la loi française étant ainsi faite........ les gens honnêtes doivent passer par tout un protocole pour faire reconnaître leur bon droit

     

    D'après ce que j'ai lu sur internet, le processus est assez long ! Ben voyons !

    Pour me défouler en attendant la solution, je voulais lui customiser et sa voiture, et sa porte d'appartement ! Mon mari n'est pas d'accord, donc hier soir, nous nous sommes disputés sur ce sujet (dommages collatéraux !!!!)


  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:34

    On ne s'en lasse pas de ces deux citations sur les "cons" LOL

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. Aline

    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:38

    Tu vas bien,tu râles et moi,je ris ! Non sans rire,il est culotté celui là ! C'est ta place ,il la prend dès qu il peut ! Et si tu installais au sol un stop car ,suggestion de Mr ?... Si cet appart est à vous,bien sûr ...si vous êtes locataires ,voyez avec le propriétaire ?  En tous cas,ras le bol des cons,à croire qu ils prolifèrent plus vite que les autres ! Plein de bisous de domi ♥

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:17

    Ah, ba vla que tu râles encore... Remarque ça fait du bien de râle, en bon Français qui s'impose, dis pourquoi t’appelle pas la fourrière, si la voiture squatte trop longtemps, hein, ça serait une bonne blague a lui faire a ce gars là !!!

    Tu vois je passe par ici, tu sais depuis que l'on est là haut dans le Cotente'hein... et que nous ne sommes pas loin de chez ma petite fille, on a la garde de temps a autre, car cette petite va avoir une petite soeur pour mis décembre, 2 filles, l'chef aurait préféré un p'tit gars, ba oui, pour lui acheter des santiag, un blouson de cuir et lui apprendre le rock... mais bon, c'est ainsi..

    Bon te laisse continuer a râler

    bonne soirée

    Bises 

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:16

        Coucou !

        C'est gentil d'être passée par ici donner quelques nouvelles....

        Je t'ai répondu un peu plus longuement en mp sur fb !!!!

        Bises

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:10

    Même pas grave cette connerie là ...


    La banque de mon GFrère (informée de son décès dès le lendemain) lui envoi aujourd'hui, à son adresse, des courriers avec un numéro de téléphone, et lui demande de les rappeler rapidement pour des impayés ...


    Qui dit mieux ?

    Bisous Emjy

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:34

    Bien sûr qu'il y a pire comme souci, mais ce n'est pas une raison pour se laisser envahir, donc je te soutiens complètement dans ce combat... Ce matin mon mari a dû se fâcher pour les chiens qui font leurs besoins sur nos parterres d'immeubles, je luis ai dit qu'il allait passer pour le "vieux C.... de service" LOL il me dit qu'il sen fiche mais qu'il ne fallait pas laisser tout aller de travers sous prétexte de ne rien dire.

    Oui la petite Sinda est de retour, elle a repris le chemin de l'école ce matin. Elle était heureuse de nous voir à l'aéroport. Elle semble bien prendre ces changements et s'adapte parfaitement à cette mixité. L'apprentissage des deux langues fait qu'elle a pour l'instant un curieux dialecte LOL

    "journée de la gentillesse" ..... alors aujourd'hui je vais être gentille je te fais deux bisous. Aline

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:36

    Me voilà...... on a eu une discussion à ce sujet ce week-end en famille car nous avons connu ce désagrément au début dans le nouvel appartement, une dame se trouvait continuellement à notre place, au début elle ne voulait rien savoir et un mot sur son pare-brise un peu plus virulent à fini par en venir à bout. Il paraît que coller un sens interdit que l'on trouve dans les magasins autos sur le pare-brise peut s'avérer éfficace mais après tu peux avoir des représailles et te disputer à nouveau avec ton mari. 

    J'ai coutume de dire que contre la connerie on ne peut rien malheureusement. C'est vrai que tu t'engages dans un long combat si cette personne est trop optu. Bon courage et tiens nous au courant.

    Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :