• La 47 réparée est à nouveau opérationnelle..............

    La 47 réparée est à nouveau opérationnelle..............

    Chuis mignonne, ne trouvez-vous pas ???? Donc ma dent N° 47 est réparée, restaurée et à nouveau bonne pour le service....... pour 20 ans m'a dit mon dentiste ! On a bien raison de les traiter de menteurs !

    Ca me plaît bien d'avoir une dent N°47 ! Comme vous, je suppose vous pensiez qu'on avait au maximum 32 dents !

    La 47 réparée est à nouveau opérationnelle..............

    Photo faite depuis le cabinet de mon dentiste ! Pas mal, n'est-ce pas ? Il est sympa mon dentiste et il a l'habitude que je fasse des photos depuis sa fenêtre ou même à l'intérieur de son cabinet. Il a une photo encadrée de mon immeuble de nuit (ses parents habitaient l'immeuble en face du nôtre et il a fait cette photo depuis chez eux)......


  • Commentaires

    10
    Huckleberrie
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:27

    47e dent... Moi, je croyais Coluche qui disait "Trente dedans, deux dehors"... On apprend à tout âge ! happy

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:06

    Je suis contente de savoir que l'ordinologue a trouvé la solution.... pas de gros changements sur mon blog, juste un habillage d'automne.

    Bisous. Bonne journée. Aline

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:36

    MDR comme tu es rayonnante et superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! he winktongue

    Ta dent est réparée ,tant mieux !Ta 47 ème ????.......je suppose que tu comptes en plus les fausses dents ,n'est ce pas ?! he wink2

    J'espère que tu vas bien ?......mais c'est bientôt Halloween lol !

    Gros bisous de domi revenue ,avec le chat sous le bras ! ;))

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:09

    Silence ?!
    bon on attend que ton PC te revienne en forme !
    bisous

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:30

    Il va comment l'ordi ? est-ce que l'ordinologue à trouvé une solution ?

    Bisous. Aline

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:09

    Coucou.... bonne semaine. Bisous. Aline

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:12

    je suis allée voir au dessous.......j'en ai vu 4en agrandissant celui derrièreà gauche me parait bien looooong donc 5

    puis j'ai lu les coms ...... et reagrandi et mieux regardé , en voilà un en bas donc 6

    ai je juste ?????????

    http://www.lapassionauboutdesdoigts.fr/wp-content/uploads/2012/06/20120619-villefranche-sorciere.jpg

    en voilà une autre , il y en a plein plein dans VILLEFRANCHE de CONFLENT

    Pyrénées Orientales

    et pourquoi 47 ????????

    la vue est belle , ça aide un peu car je n'aime vraiment pas aller chez le dentiste !!!!!

    bon lundi

    bises

     

     

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:50

    Tu es très mimi..... il faut que tu prennes un grattage, ça existe pas le n°47, mais un 4 et un 7 en numéro fétiche. Je dis ça mais je suis pas très joueuse, juste un loto à 2 euros le samedi, l'espoir fait vivre. Oui et pourquoi n°47 alors que comme tu dis on a que 32 dents, il compte les dents de lait peut-être LOL

    C'est pas mal de chez ton dentiste, ça fait rêver !!!

    Tu as vu c'est sympa l'accueil de mon blog, la fille qui y était avant finissait par faire trop jeune par rapport à moi... j'ai quand même pris 60 ans LOL bon par contre ce que l'on voit de la fenêtre ce n'est malheureusement pas ce que l'on voit de chez moi.. de chez moi on voit le métro c'est moins poétique. Mais qui sait un jour !!!!

    Je me suis amusé hier à faire des petits montages, j'en ai aussi fait un pour la cuisine, je le mettrai à la prochaine recette. Recette inspirée par toi, tu te souviens les petits paniers avec les spaghettis, c'est pas mal du tout.

    Cet après midi permanence expo, pas terrible l'expo mais je dois y aller. De toute façon il pleut alors enfermée là-bas où chez moi....

    Bisous. Aline

     

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:48

    trop bien ! on voit que tu es enfin heureuse, sur la photo !!!
    et pour le cabinet du dentiste ! trop bien aussi !!!

    ton ordinologue est enfin passé ?

    bon vendredi

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :