• Le bon côté des choses.....

    Il faut dit-on, toujours voir le bon côté des choses (essayer, du moins !) J'ai dû chercher un moment avant de trouver un bon côté au temps pourrrrrrri que nous avons eu hier ! Nous n'avons jamais été garés aussi près de nos "pouletiers" !!! Ils étaient seuls sur leur moitié de place, seuls sous le déluge......

    Le bon côté des choses.....


  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:50

    Rooh bah tu râles encore ! Bah moi,je te comprends parce qu il pleut des cordes depuis midi et crois moi que c'est lassant et triste ,je ne voudrais pas être dessous ! Et quand y en a marre,y en a marre ,voilà ! Il fera jour demain! Bisous de domi qui n'aime pas la pluie du tout ! ♥

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:20

    Pour ce qui est de la pluie en tant que Normande bien obligé de voir le bon côté des choses lorsqu'il pleut.... en ce moment on est gâtés, il fait bon, il fait beau, un bel automne. On a même passé un petit moment sur notre balcon après le repas ce midi.

    Oui, tu as raison, ils ont bien grandit mes deux grands LOL ils sont adorables et je suis contente de pouvoir enfin les avoir car cet été ça n'a pas trop été possible et pourtant ils réclamaient. On a passé une bien agréable semaine.

    Bon j'espère que tu vas retrouver un peu de soleil pour le week-end. Bisous. Aline

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 00:54
    Si je tombe d un escalier, une fois en bas je me dirais cool je suis toujours vivante ... et pour la pluie je me dis que tôt ou tard elle s arretera de tomber ...
    J espère ne pas t avoir trop énervée ?
    Bisous Emjy
    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 23:33

    Bon ! il faudra vous contenter de ce post ni fait ni à faire ! Je n'arrive pas à mettre du texte entre les deux images....... Je sais qu'il y a DEUX fautes dans le texte, mais comme mon ordi et ekla se groupent pour me faire des misères, je vais m'arrêter là !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :