• Le bouquet pour la voisine...... Série !

    Le bouquet pour la (gentille) voisine

    Série - Saison 1 - Episode 2

     

    Le bouquet pour la voisine...... Série !

    La gentille voisine(appelons-la Josette, ça sera plus simple et puis, c'est son prénom !) enlève la petite pince à linge fantaisie qui fermait le bouquet, enlève le cellophane, hume le bouquet et..........

    (......... à suivre........ !)

    *=*=*=*=*=*

    Pendant mon agréable journée de vendredi,  je suis allée, avec une amie, voir (une partie) de l'exposition "Mains de femmes" Je vous en avais déjà parlé l'année dernière. 280 dames exposent et vendent leurs oeuvres, multiples et variées : tricot, crochet, couture, peinture, poterie, cartonnages etc.... etc..... Là, je vais vous montrer un petit ange déco de Noël qui m'a été offert par l'amie qui m'accompagnait. (Une idée de bricolage pour les mamies qui doivent occuper leurs petits-enfants lors des prochaines vacances !)

    Le bouquet pour la voisine...... Série !

    Petit ange de face

    Le bouquet pour la voisine...... Série !

    Petit ange de dos

    Voyez-vous avec quoi il est fabriqué ???


  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:22

    bon

    on l'ouvre le paquet ou quoi ?

    il se passe quoiiiiiiiii ???????

    le nouvel épisode ???????

    demain après midi je vais voir ma prof de poterie qui est sur un marché de noël et ensuite pilou pilou télé lol

    les Irlandais sont chez toi ..........

    et la porte de mon blog grande ouverte il n'y a plus qu'à entrer

    bon WE

    bises

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:03

    Toujours pas ouvert le paquet ? ...
    bisous, bisous

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:49

    un petit ange fait main, avec des produits faciles à trouver, comme c'est mignon ça aussi !
    j'aime l'idée des fleurs offertes en surprise !... je retiens l'idée très originale !
    sinon, c'était quoi comme fleurs ?
    et ne nous dis pas que ton pc est en rade !!!!!
    gros bisous

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:01

    me revoilou hou hou

    les attentas le temps plus que fou et le FN faut vraiment être solide !!!!!!!!!

    et je ne le suis guère pfffffff

    je prends le feuilleton en route........ mais j'ai bien sur lu le premier épisode

    et ......... elle est allergique ??????? ou le bouquet a eu un pb pendant le transport ????

    bien sur que j'ai reconnu la fabrication du petit ange , une ancienne instit tu parles, les pâtes en cadeau ça connait lol

    mais là c'est finement bien fait

    voilà une expo que j'aurais bien visitée avec toi .........

    merci à Josette pour les 4 pattes de Catland

    et à bientôt chez moi lol

    et avec une ou des photos !!!!!!!

    merci pour le matou c'est top

    bises

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:20

    Josette ouvre le paquet ,hume de toutes ses forces et ...éternue ,allergique au mimosa  :)) ....ou à une autre fleur :))...et se relève,le nez tout jaune du pollen au coeur des fleurs :)) he winktongue

    Rigolo l'ange avec les pâtes coudes et papillon (farfalle) he Super ! Je vais garder mes petits sarthois à partir du 27 ,il me faut la suite du bricolage ! Bisous de domi qui s'est bien amusée :))

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:05

    Ahhhh excellent, un petit ange fait avec des pâtes, super idée... Ce week-end nous avons aussi à Rouen ce genre d'exposition "Mains de femmes" je vais sans doute y allait car je n'ai pas pu l'an dernier.

    J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire de "Josette" . Elle sait qu'elle est la vedette de ton feuilleton blog ?

    Bisous. Aline

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 18:51

        Non, Josette ne sait pas (encore !) qu'elle est la vedette de mon feuilleton. Mais je suis sûre que ça la fera rire, même si, quand je lui rends visite d'habitude, elle est plus pomponnée que ça. Là, je voulais lui livrer mon bouquet tout frais arrivé du marché...... J'avais prévu un troisième et dernier épisode à mon feuilleton, mais je viens de trouver un nouvel épisode !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :