• Mixed post !!!...................

    D'abord, un petit retour sur mon post précédent :

    Mixed post !!!...................

    Cette photo vous montre une des utilisations de la carte de visite originale présentée précédemment...... je suppose que les autres trous ou encoches servent aussi d'outils, mais je n'ai pas d'autres précisions !

    Mixed post !!!...................

    Un voisin -qui a l'oeil- m'apprend que JE SUIS EN VENTE SUR LE BON COIN !!! Ca me fait rire ! Vous voulez voir ?

     

    Mixed post !!!...................

    Encore un p'tit vélo original !

    Merci ma soeur !

    Il y a fort longtemps,  j'avais montré un autre vélo de course, sur..... feu mon blog ! Bouh ouh ouh !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:14

    Tu ne postes pas souvent mais quand tu le fais c'est plus qu'intéressant ..... 

    Ah vraiment c'est dommage que je ne sache comment me procurer cette carte publicitaire, bien pratique pour mon cycliste de mari.

    C'est toi au petit coin de l'immeuble, il fallait vraiment avoir l'œil et en plus trouver l'article sur leboncoin.....

    Super le vélo caddie, pas bête du tout....

    Tu as donc une nièce née le même jour que moi !!! Je penserai à elle le prochain mois d'avril. Est-ce que je crois aux horoscopes ! Je crois à ce qui m'arrange surtout LOL il commence son déménagement où il se termine ? Bon courage à elle.

    Mon rhume se passe mais je tousse et ça je n'aime pas car ça me fait mal au dos et mon dos j'en ai besoin en ce moment pour les travaux et les cartons.

    Ce matin coiffeuse. Bonne journée à toi. Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :