• Quelques photos............. sans thème

    Il va falloir mettre des rallonges à cette table !

    Quelques photos............. sans thème

    (Combien voyez-vous de chats sur cette photo ????)

    Quelques photos............. sans thème

    Photo prise dans le parking devant mon immeuble....... J'aime beaucoup ce genre de photo........ Celles qui me suivent depuis un bon moment ont déjà vu des photos, sous la pluie, à travers le pare-brise de la voiture.....

     


  • Commentaires

    8
    Ute
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:15

    Moi aussi, j'aime beaucoup ce genre de photos. Sur fb, 'y a 

    https://www.facebook.com/groups/involuntarypainting/?fref=ts

    Tu devrais aimer ! Bon, sauf si le lien ne marche pas, auquel cas, en tapant "Involontary Painting", tu peux peut-être y arriver, c'est un groupe ouvert

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:37

    Coucou..... tu es où ? Bisous. Aline

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:58

    6 ... sans tricher car j'avais zoommé sur la photo avant de lire les coms !

    Comment vas tu depuis tout ce temps ? Ici ( tu ne vas pas le croire,  mais l'emménagement se poursuit - lol)

    Bizzzz

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:23

    Je me suis concentrée essentiellement sur la table, effectivement il y en a 6 sur la photo. Bien sûr que je reconnais Bouboule !!!

    Le beau temps semble revenir en Normandie et c'est tant mieux car la fraîcheur du matin ne m'inspire rien d'agréable. J'ai de plus en plus de mal à supporter le froid, alors j'appréhende un peu les deux saisons qui arrivent.

    Bisous. Aline

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:18

    auto-rééducation qu'il a dit le doc !... ça me va bien !
    j'aime les surnoms de tes petits chats ! ...

    gros bisous

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:18

    Bah moi,j'en vois 4 sur la table et un à gauche de la photo ?.....Mais je ne vois pas d'Emjy ,dommage ...... Biz de domi qui,oui,se souvient bien des photos à travers la pare brise ! ♥

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:24

    J'en vois 6 ... et un contre une vitre embuée sur la photo du dessous ...

    très sympas tes photos ... j'aime beaucoup !

    j'étais en panne de box, et me revoici !

    gros bisous

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:31

    4 c'est sûr, mais peut-être 5 !!!! des vrais pachas ces chats LOL oui, il va falloir mettre une plus grande table.

    Cette semaine à la télé j'ai vu un hôtel pour chats et chiens, de luxe. J'aime bien les animaux mais là on pousse un peu.

    Super tu commences à nous remettre des petites photos à ta façon, j'aimais bien aussi les plaques d'immatriculations dont les lettres formaient un mot. Moi, j'ai remis mes petites blagues idiotes LOL

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :