• Quelques précisions sur le post précédents.....................

    Cette photo (que j'aurais aussi pu classer dans la série : "Un rien m'amuse !") représente l'entrée du Collège du quartier (où mon fils a passé quatre ans) et où nous avons voté dimanche dernier et le dimanche précédent. Ce qui nous amuse (???? est-ce bien raisonnable de nous amuser de ça ???) c'est la bande rouge en relief destinée à guider la canne blanche des aveugles. Et, comme vous pouvez le constater, cette bande se termine CONTRE UN MUR !

    Quoi dire là-dessus ? Que le bon sens est actuellement une denrée rare

    Quelques précisions sur le post précédents.....................

    La deuxième photo de mon montage représente "mon" immeuble vu depuis la cour du collège...... J'ai photographié le guide-aveugle, puis je me suis retournée et j'ai photographié mon immeuble.....

    Quelques précisions sur le post précédents.....................

     

     

    La troisième photo montre une affiche dans notre boulangerie-pâtisserie du dimanche....... Ils font des "Lapains de Pâques" !  Au secours ! Déjà que les jeunes n'ont plus d'orthographe, il ne manque plus que les publicitaires en rajoutent une couche

    Quelques précisions sur le post précédents.....................


  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:04

    pas de recherches de p'tits oeufs avec Hadrien ...
    profite bien de ton fils ... les meilleurs moments sont les plus courts bien souvent, car intenses !
    bisous

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:08

    Mon blog sera bientôt fermé à toutes personnes ne possédant pas un mot de passe.

    Mes amis, vous trouverez ce mot sur votre boîte en MP

    A bientôt !

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:47
    Bah oui ... les affiches les journalistes aussi ... si ça continue on va parler SMS ... on écrit bien MDR ....
    bon samedi bisous
    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:46
    Bah oui ... les affiches les journalistes aussi ... si ça continue on va parler SMS ... on écrit bien MDR ....
    bon samedi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :