• Statistiques

    Statistiques

    50% des policiers à vélo ont.......... le sens de l'humour !

    L'autre jour, vendredi, je crois, nous rentrions de notre habituel petit tour dans le quartier : "visite" au marchand de journaux, à la banque, petit café en terrasse, puis nous rentrons. Sauf que, deux policiers à vélo, bouchaient l'accès au passage piétons. J'arrive derrière eux et je demande : "Que fait la police ? Elle ME bouche l'accès au passage piétons !" L'un des deux s'est retourné et il a rigolé et le deuxième............ pas du tout ! Vous pensez que je devrais arrêter de plaisanter avec tout le monde ? Celui qui a le sens de l'humour est dans le quartier depuis longtemps, on le rencontre à la supérette et à la pizzéria voisines......... S'il n'avait pas fait partie du tandem, je ne me serais pas permis...............

    Statistiques

    Pour Domi : qui voulait savoir............

    Je te livre l'affiche du gala de danse du cours à côté de chez moi...... A priori, les costumes qui s'aéraient feront partie du spectacle Cendrillon.................. Je suis l'affaire ! 


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:35

     oui continuée a voyager etre pas comme les autres trops bien danielle de charante maritime vives les mouettes envoyer moi une carte postale sa me feras rever MEU et mad klimpt 18rue de la Désirade BAT3etg2resd autiers LAxcharantemaritime17000 la rochelle (FRANçe) ok

     merci a vous vivesles mouettes vives les carannes  daninou

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 00:05

    Petit coucou en passant par chez toi ...
    gros bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:21

    Pas très vaillante sur les blogs, pas toujours facile dans le studio ...... moins bien installée qu'à la maison lol, lol

    Des journées  bien remplies et très  diverses, agreable séjour 

    Tu as raison de plaisanter, rire et sourire ça fait du bien

    Tant pis pour grincheux .........

    Iras tu voir Cendrillon .......

    Bises parisiennes

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 15:50

    Coucou, j'espère que tu vas bien..... bonne semaine. Bisous. Aline^^

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:20

    J'aime bien l'illustration des policiers.... et pourquoi on ne pourrait pas plaisanter avec des policiers ? ce sont des gens comme tout le monde, du moment que l'on reste correct.... tu as eu raison.

    Ce doit être joli ce spectacle, est-ce que tu y vas ?

    Oui un anniversaire qui se prolonge c'est plutôt sympa au final.... je vais encore le fêter mardi midi avec une tantine !!!

    Dimanche fête des mamans j'ai préparé mon collier de nouilles... non, non ce n'est pas une blague j'ai vraiment fait ça pour ma mère, par contre j'ai doré les pâtes à la bombe et elle sont enfilées sur un ruban LOL + fermoire SVP.... mais CHUT !!!!!!!

    Bisous et bon week-end. Aline

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 02:13

    Pas plaisanter ? bah il faut rester soi-même dans toutes circonstances je pense !
    gros bisous Emjy

    2
    domi
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:00

    Vendredi matin,nous nous arrêtons près du Mans pour récupérer notre fille à midi,elle aura fait journée continue pour partir tôt----et nous partons pour le Sud,avec les sandwiches ,que j aurai préparés---tu peux ajouter encore ces kilomètres là----pff--  ; ) -Vers 1h du matin,notre chambre Formule 1 nous attend,pour du sommeil------arf je suis fatiguée d avance.  : (


    Bisous,emjy-

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:44

    Ah je rêve du gala de dans sur le thème Cendrillon !Tiens,j'irais bien avec ma princesse et ma zébulonnette ,elles seraient aux anges,tandis que mon chevalier jouerait avec les Play moobil policiers ...........ah mais non,jeudi ,on repart déposer ma crème de chat chez BM et vendredi ,on roule vers le sud ..........comment allons nous trouver notre garçon ?.......J'ai le moral à zéro ,plus bas que terre .Merci de ce joli clin d'oeil,emjy ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :