• Vélo, vélo......................

    Vélo, vélo......................

     

    Ce joli vélo fleuri vient tout juste de m'être envoyé par Alinech de retour de vacances. Merci Alinech ! Tu remarqueras que je n'ai rien retouché à ta photo. J'aime tout dans cette photo, le vélo, les fleurs sur le vélo et autour ainsi que les papillons posés sur les volets blancs !

     

    Vélo, vélo......................

    Un autre vélo....... avec un chat ! Un vélo qui, s'il roule encore, n'a, à mon avis, pas besoin de..................... sonnette !!! Je pense qu'on l'entend arriver de loin !!!! grin grin grin !!! (Comment écrire le bruit d'un vélo rouuuuuuuuillé ????)


  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:14

    Dé-so-lée Do-mi !!!! Mais ce soir ENCORE, IMPOSSIBLE d'ouvrir ta boîte à commentaires(à commentaires, j'ai dit, pas à CAMEMBERT  !!!! Je sais que ce soir, tu t'en moques, tu es avec Louise et ses parents ! Mais moi, ça M'ENERVE !!!!!! Graaaaaaaaaaaaaave !!!!

    J'aime, j'adore depuis longtemps la bonne bouille de Louise !!! J'espère que vous avez acheté les pots de peinture rouuuuuuuuuuuge, elle a dit, la petite !

    Bon séjour à la Baule et bon retour chez  vous AVEC LOUIIIIIIIIISE !!!!

    Bises

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:31

    Ce joli vélo fleuri se trouvait devant une petite bijouterie artisanale à Gimel en Corrèze.

    Il faudrait un vélo comme le deuxième pour mon mari, son club organise en septembre une sortie rétro... bon ok il est peut-être un peu trop rétro celui-là.

    C'est la semaine prochaine que je vais revêtir ma panoplie de grand-mère. Je suis en train d'organiser une course au trésor, ils me réclament cela depuis des semaines (j'ai de beaux restes de colo pour ce genre de truc LOL).... pour l'instant ils sont toujours en train de courir dans la montagne !

    La toute petite elle a repris ses quartiers chez sa nourrice et cette année il y a un petit bébé en plus, elle ne va pas tarder à imiter la nounou et donner le biberon à ses poupées.

    Hier journée parisienne, agréable à cette période sauf qu'il y faisait une chaleur étouffante.

    Bisous. Aline

    2
    mariemadeleine
    Lundi 10 Août 2015 à 11:40

    et un rouillé avec les fleurs , tu veux bien ?????? lol


    http://p2.storage.canalblog.com/26/57/1177004/104193509.jpg


    après une super journée à 14


    plus Laura 22 mois et Hanna un peu le soir


    c'est repos


    mais fiston , 31 ans aujourd'hui ........., rentre ce soir de chez son père


    Julien et Hanna arrivent aussi ce soir jusqu'à jeudi soir


    lundi prochain le peintre pour refaire notre chambre, Arnaud rentre à la capitale on pourra utiliser sa chambre ........


    mais quel mois d'août !!!!!!!


    j'attends toujours plus de news .........


    bises

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 21:30

    Coucou emjy hortense ! ♥ he MERCI d'avoir pensé à ma fête et c'est vrai que le soleil a piqué lol !!!!!!!!!!! Il a fait doux ,beau ,ensoleillé ,rien que pour moi ! glasses

    Extras ,tes vélos !!!!!!!! Bon,je préfère le premier,le 2 ème est un peu rouillé ,il a dû tomber dans l'eau de mer ! winktongue

    REPOS ce week end !..yes...bon OK ,j'ai aspiré,lavé et javellisé les sols de tout l'appartement ,nettoyé les jeux de sable (qui serviront la semaine prochaine pour Louise,ma zébulonnette ),fait un petit plein de courses ,trié mes photos et fait un post ............................c'est tout ! winktongue Demain ?....un pique nique avec Mr ,tanquillou bilou sur notre yacht,tous les 2  ;) (que nous avons depuis 26 ans ...et c'est pour çà que nous adorons Cherbourg et voulions y habiter !).....sauf si les jurassiens s'en mêlent :)) .....repartent mardi matin ................. glasses

    Gros bisous à toi,j'espère que tu vas bien ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :