• Avant le gala de danse..................

    Photo faite cet après-midi............. des costumes de danseuses s'aéraient avant le gala....... C'était éblouissant au soleil, mais un peu monocolore (Pfff..... le correcteur automatique me dit que ce mot n'existe pas ! Là, je crois qu'il pédale dans la choucroute monsieur le correcteur automatique !) un peu monocolore(persiste et signe !) donc pour mon goût. J'ai préféré l'étendage de l'année dernière que je vous avais montré aussi......

    Avant le gala de danse..................

    Comme le temps passe ! Ci-dessous copie d'un article antérieur où je vous avais déjà montré des costumes de danseuses en train de s'aérer, mais ce n'était pas l'année dernière, c'était il y a deux ans déééééjà !

    Avant le gala de danse..................


  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:55

    Effectivement deux ans entre les deux photos et les costumes ont jaunis.. lol Oh allez je peux bien me permettre cette petite blague LOL

    Il fait beau sur la Normandie après un week-end qui n'arrivait pas à se décider entre beau temps et mauvais. Mais les nuages ont été sympas et m'ont offert un beau dimanche pour que je fête en toute sérénité mes 60 ans avec ma petite famille.

    Tu vas continuer ici Emjy ? on arrive difficilement à choper des nouvelles personnes, mais au fil du temps ça va se faire.

    Bisous, bonne semaine. Aline

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:42

    et bien voilà il n'y avait qu'à demander lol ou passer sur les blogs dans le bon ordre

    alors monochrome , ou monocolore, on a bien le droit de dire comme on veut !!!!!

    je préfère le rouge lol lol lol

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/-/1500000000419568/15:29,2048:1346-850-550-75/0fa6e.jpg

    ne râle pas lol, il sont partiiiiiiiiiiis

    bon WE

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:35

    OUI,monolore ..ou monochrome .......MAIS c'est pour attirer le soleil ,tout ce jaune,cet or fondu ?.........J'ai envie de tâter les étoffes,toucher les galons,les broderies .....Je me demande quel est le thème .........Bisous de domi éblouie ♥

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:37

    Coucou,

    Effectivement ça manque de couleur !!!! Même si cette couleur OR a l'air de bien briller !

    Je te souhaite un bon we.

    Biiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :