• Coucou les fillles !!!!

     Tout d'abord, je tiens à vous dire que

    VOUS ME MANQUEZ...... BEAUCOUP !

    J'ai eu un gros problème avec l'ordinateur. On me l'a rendu hier soir, réparé................ en principe ! Ce soir nouveau problème....... le même, en fait ! Pour le moment, j'ai une petite "fenêtre" où ça fonctionne, alors, je vous envoie vite un petit message.......

    L'ordinologue passera demain soir......... j'espère qu'il trouvera le problème et, surtout, la solution !

    A bientôt


  • Commentaires

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:21

    Viiiiiiiiiiite monsieur l'ordinologue, Hortense elle nous manque !!!!!

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:55

    toujours la panne ?! ... grrrrrrrrrrrrrrr

    si tu me lis ! passe un bon dimanche !

    gros bisous

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:43

    Coucou emjy hortense ♥ Pour t'aider à revenir plus vite,je fournis les vélos !!!!!!!

     

    Gros bisous de domi qui pense à toi ♥

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:04

    Toi aussi ,tu nous manques ,emjyhortense !!!!! ♥ Ah quand l'ordi déraille !!!! C'est pour çà que je m'en suis offert un nouveau,na !...l'autre,c'était une 3 ème main ! J'ai bien mérité le mien ! he Reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous de domi ♥

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:56

    Alors ca marche , ça court ,ça vole ou quoi ?????????

    Vite Mr le doctor ordi .........

     Bon WE, bon catland

    Bises

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:04

    Oh j'espère qu'il va trouver l'ordinologue...... sinon il va falloir en commander un au Père Noël. Bon week-end quand même. Bisous. Aline

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:01

    coucou coucou

    vilain ordi grrrrrrr

    je croise les doigts pour que ton ordinologue soit efficace

    sinon tu n'a qu'à décider que c'est la fête des mères en avance, ou bien noël, ou ton anniv .......

    bref , un nouvel ordi !!!!!!

    faut aussi que j'y pense ........

    mon ordi fait couper la box très régulièrement  arffffffffff, super quand tu es au milieu de quelque chose !!!!!!!!!

    avec la tablette pas de problème donc c'est bien l'ordi !!!!!!!!

    à suivre

    re bonne nuit

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :