• Pot de colle

    "Pot de colle" tel est le nom de cette demoiselle....... elle s'est déjà promenée sur mon blog, celui-ci.......... ou le précédent, peut-être....

    Des voisins vivent........... chez elle, deux étages au-dessus de moi. Ils m'en avaient confié la garde deux années de suite, pendant leurs vacances. Cette année, elle était tellement pas bien qu'ils n'ont pas voulu me confier cette responsabilité. Ils ont envisagé de l'emmener avec eux ce que leur a vivement déconseillé leur véto, mais il leur a proposé de la garder le temps de leurs vacances. Elle a eu une surveillance professionnelle quotidienne, une nourriture de luxe (du "caviar" pour chat m'a dit sa "maman" !!!) Elle est un peu requinquée, elle a l'oeil clair, mais elle est maigre et on voit bien qu'elle est en fin de parcours...... quel âge a-t-elle ? Nul ne le sait, trouvée adulte, il y a dix-sept ans........

    J'étais contente de la revoir hier, de lui faire quelques croucrounches.....

    Pot de colle


  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:02

    Pot de colle en fin de vie ohhh ....sarcastic.mais alors,quelle vie de reine elle a ,aura eue ! C'est émouvant de voir comme ses maitres la dorlotent,font au mieux pour elle ...çà me rappelle l'histoire d'une drôle d'adoption ,hein..... Dis,qu est ce que tu nous racontes ci dessous ,emjy hortense ?...moi,je viens de rentrer chez moi,après un séjour épique chez BM,je suis épuisée ,pas les yeux en face des trous ...je ne comprends pas tout . J'espère que tu vas bien ♥ Bisous de domi ♥

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:41
    Sur que pot de colle aurait ete bien avec toi encore cette année. Et pour le post pas fini je n y comprend rien ... bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :