• Pour revenir en douceur..................

    Un pied de pâquerettes.............. en Novembre ! 

    Déjà sur mon ancien blog , je vous en avais montré en les appelant "Toussinnettes" plutôt que "Pâquerettes" !

    Et un p'tit vélo, un !.....

    Tout frais livré par Alinech, merci Alinech !

    Il y a en réalité DEUX vélos sur cette photo....... vous les voyez les deux ?

    Pour revenir en douceur..................


  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:42

    Bah oui,moi je vois bien DEUX vélos ! he Le vélo rose et le tout petit dessiné sur le garde boue ,NA ! winktongue

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:08

    DEUX VELOS ?????? tu es certaine que tu vas bien LOL c'est pourtant moi qui ai pris cette photo !!!

    Des "toussinettes" c'est mignon ! l'automne et le froid ont eu du mal à se mettre en place mais ce matin frisquet, frisquet. Au sol c'était même gelée sur la traversée des ponts. "Attention de ne pas glisser ma p'tite dame" m'a dit un charmant monsieur, mais ce matin j'avais envie d'aller me balader et de goûter cet air frais de début d'hiver......

    Sympa si ton ordinateur se répare peu à peu, tu vois tu arrives à mettre de nouveau des photos.

    L'actualité est un peu sur Toulon ce matin, triste actualité une fois de plus.

    Bonne journée. Bisous

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 00:35

    tu reviens en douceur tu dis ?! ..
    moi je vois deux pâquerettes, mais pas deux vélos ...
    sinon le zoom marche bien ... (LOL) c'était un test ????
    tu nous diras !
    bon lundi
    et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :